750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwladys
Archives
Newsletter
11 août 2013

Salade composée, à la sauce à la fleur d'oranger

J'ai trouvé cette recette sur marmiton, j'avais envie d'une salade d'été, avec des saveurs variées et je ne suis pas déçue, j'aime les saveurs sucrées, salés voici la recette :

salade a la fleur d'oranger blog

 

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes

Ingrédients (pour 3 personnes) :

 - 300 g de laitue en sachet ou autre salade
- 3 tomates
- 2 oeufs
- 100 g de raisins sec
- 125 g de cernaux de noix
- 1 pomme coupée en quartier

Pour la sauce:
- 125 g de mayonnaise
- 3 cuilléres à soupe de vinaigre
- 1 cuillère à café d'arôme de fleur d'oranger

Préparation de la recette :


Couper la pomme en petit quartier. Couper les tomates en rondelles.

Dans un plat, mélanger la laitue, les tomates, la pomme, les raisins secs, les cernaux de noix et les oeufs.

Pour la sauce mélanger la mayonnaise, le vinaigre et la fleur d'oranger.

Ajouter la sauce sur la salade.

C'est prêt, régalez-vous.

Publicité
Commentaires
Les passions de Gwladys
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 492
Publicité