750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwladys
Archives
Newsletter
17 août 2013

Les broderies achevées

Bonjour,

Vous allez bien ? Moi oui et j'ai eu envie de vous faire découvrir mes broderies :

Celle-ci est un cadeau de ma soeur qui brode aussi :

chien+pot de peinture d'edwige

  

Celle-ci est une Doll trouvé sur le site http://hazelfarm.canalblog.com/. Avec les cours je l'ai brodé en deux mois:

 

Doll pour ma soeur (2)

 

 

 

  

 C'est l'une de mes première broderie une Sarah Kay "chapeau blanc et pois jaune":

sarah key

  

 

J'ai fait ce modèle pour tester la toile de lin 

petit lutin sur lin

 

 

 

 

 

 

 

.  

 

Publicité
Commentaires
Les passions de Gwladys
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 492
Publicité