750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwladys
Archives
Newsletter
19 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous?

Bonjour,

Me revoici avec mon rendez-vous des lecteurs " c'est lundi, que lisez-vous?".  

C'est un rendez-vous organisé par Galleane, http://bloggalleane.blogspot.fr/, qui propose de répondre à trois questions en début de semaine:

- qu'ai-je lu la semaine passée?

- Que suis-je en train de lire en ce moment?

- Que vais-je lire ensuite?

26105 

Ma lecture de la semaine passée

 

 

images         

La maison de la nuit est un livre que j'ai découvert à la bibliothèque.

Je  me suis aussi lancé dans ce livre car j'en avais déjà entendu parler par une amie et sur un blog.                                        

            Résumé : Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnait où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.
                                                                         

 

 

9782012020085FS

J'ai lus le premier tome l'année dernière, j'avais acheté le deuxième mais je n'aime pas lire les deux tomes à la suite, je me lasse vite d'un livre donc j'ai commencé ce livre et il a très vite été dévoré....

                    Résumé : Meena Harper travaille désormais pour la filiale new-yorkaise de la Garde palatine, l’unité secrète du Vatican chassant les vampires. Et sa capacité à prédire la mort des gens s’y révèle on ne peut plus utile. D’autant que depuis son aventure avec Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, Meena a renoncé pour de bon aux vampires… Enfin, jusqu’au jour où elle se met en tête de démontrer que ces créatures, bien que dénuées d’âme, sont capables d’aimer. Elle sait que convaincre la Garde et son partenaire Alaric Wulf ne sera facile, surtout quand une nouvelle menace met en danger non seulement la Garde mais aussi sa famille et ses amis. Le père Henrique, surnommé Padre Caliente, le plus jeune et séduisant prêtre de New York, est également sur l’affaire, mais Meena et Alaric ne lui font pas confiance. Alors que Meena s’approche de la vérité, sa loyauté est mise à l’épreuve, ses sentiments sont dévoilés et elle doit affronter d’irrésistibles tentations. Cette fois Meena pourrait bien avoir été trop ambitieuse…

Ma lecture actuelle :

J'ai choisi de lire Hex Hall:

hex-hall,-tome-1---hex-hall-79585-250-400

                  Résumé:   Sophie Mercer, lycéenne et sorcière, use de ses pouvoirs sans discernement. Sur ordre d’un puissant magicien, qui n’est autre que son père, elle est envoyée à Hex Hall, établissement ultra-select pour élèves très spéciaux. Spectres, loups-garous et vampires s’y côtoient. Sophie qui est tout sauf discrète, s’y fait vite quelques amis et beaucoup d’ennemis. Parmi ceux qu’elle juge dignes d’intérêt, il y a un séduisant jeune sorcier. Mais l’heure n’est pas à la romance car un terrible prédateur rôde... Et, Sophie, fille de l’un des enchanteurs les plus puissants au monde - et directeur de Hex Hall - est une cible idéale...  

Mon prochain choix :

Je pense que le prochain livre que vais choisir sera Virtuosity c'est un livre de Jessica Martinez, ce livre m'intrigue je vous en dévoilerais plus quand j'aurais commencé à le lire.

Bonne Lecture et à la semaine prochaine

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la série Hex Hall ! Bonnes lectures :)
J
Bonne semaine de lecture
T
Bonne semaine livresque ! :)
S
Bonne semaine livresque , je n'ai lu que la maison de la nuit, une saga que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
G
Bonne semaine et bonne lecture.
Les passions de Gwladys
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 492
Publicité