Bonjour tout le monde,

hex-hall,-tome-1---hex-hall-79585-250-400

Résumé:

Quand on est expédiée à Hex Hall pour usage inapproprié de la magie, qu'on doit empêcher une vampire aux cheveux roses de prendre feu, lutter contre trois ravissantes sorcières aussi dangereuses que des top models en manque de magazines et résister à un séduisant sorcier très très agaçant, on n'a aucun besoin qu'une élève soit retrouvée vidée de son sang. C'est pourtant ce qui arrive à Sophie Mercer, une sorcière qu'il ne faut surtout pas énerver...

Mon avis:

Quand j'ai lu ce résumé, je n'ai eu qu'une seule envie c'est de commencé le livre, et je ne suis pas déçu de l'avoir lu.

J'ai trouvé ce livre très intéressant, je me suis très vite attaché au personnage de Sophie Mercer, le début est, je trouve, original. Dans la plupart des livres, on commence par nous décrire les lieux, l'apparence physique des personnages mais la non, c'est ce qui m'a donner envie de lire la suite.

J'ai fini de le livre assez rapidement, je suis directement rentrée dans l'histoire, la fin est intrigante, je devais lire un autre livre entre les deux premiers tomes mais je n'ai pas pus résistée à commencer le deuxième.

Bonne lecture