Bonjour,

Me revoici avec mon rendez-vous des lecteurs " c'est lundi, que lisez-vous?".  

C'est un rendez-vous organisé par Galleane, http://bloggalleane.blogspot.fr/, qui propose de répondre à trois questions en début de semaine:

- qu'ai-je lu la semaine passée?

- Que suis-je en train de lire en ce moment?

- Que vais-je lire ensuite?

26105 

Ma lecture de la semaine passée

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire la semaine alors je n'ai lu que Hex Hall, c'est un livre qui m'a beaucoup plus:

hex-hall,-tome-1---hex-hall-79585-250-400Résumé: 

 -Sophie Mercer, lycéenne et sorcière, use de ses pouvoirs sans discernement. Sur ordre d’un puissant magicien, qui n’est autre que son père, elle est envoyée à Hex Hall, établissement ultra-select pour élèves très spéciaux. Spectres, loups-garous et vampires s’y côtoient. Sophie qui est tout sauf discrète, s’y fait vite quelques amis et beaucoup d’ennemis. Parmi ceux qu’elle juge dignes d’intérêt, il y a un séduisant jeune sorcier. Mais l’heure n’est pas à la romance car un terrible prédateur rôde... Et, Sophie, fille de l’un des enchanteurs les plus puissants au monde - et directeur de Hex Hall - est une cible idéale...  

Ma lecture actuelle :

J'ai choisi de lire Hex Hall tome 2, le premier tome m'ayant tellement plus je n'ai pas pu me retenir de le lire en laissant virtuosity de coté:

65830756_p

 

 

 

Résumé:

 - Bien plus puissante qu'une simple sorcière, Sophie a appris qu'elle est en réalité un démon, comme son père et sa grand-mère. Pour supprimer ce maléfice, elle décide de subir le Rituel. Son père essaie de l'en dissuader et la persuade de passer l'été à Londres, à Thorne Abbey, magnifique résidence d'où il dirige le Conseil. Sophie y rencontre d'autres adolescents mi-humains mi-démons, comme elle. La présence d'Archer, détenu au Conseil, complique la situation : même s'il l'a trahie, elle l'aime toujours. Lorsqu'il la sauve de la menace de L'Occhio di Dio, la secte qui poursuit les siens depuis des siècles, Sophie est déchirée entre la loyauté envers son père et le Conseil et son amour pour Archer, leur ennemi absolu...

Mon prochain choix :

C'est décidé mon prochain choix sera virtuosity, je m'étais dit que pendant mes vacances il fallait que je le lise avant que les cours recommencent, je vais avoir une petite semaine pour le lire !

 

Bonne lecture et bonne semaine livresque  !