750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwladys
Archives
Newsletter
2 septembre 2013

C'est lundi que lisait vous ? [3]

Bonjour,

Me revoici avec mon rendez-vous des lecteurs " c'est lundi, que lisez-vous?".  

C'est un rendez-vous organisé par Galleane, http://bloggalleane.blogspot.fr/, qui propose de répondre à trois questions en début de semaine:

- qu'ai-je lu la semaine passée?

- Que suis-je en train de lire en ce moment?

- Que vais-je lire ensuite?

26105 

Ma lecture de la semaine passée

 

65830756_p

Résumé:

 - Bien plus puissante qu'une simple sorcière, Sophie a appris qu'elle est en réalité un démon, comme son père et sa grand-mère. Pour supprimer ce maléfice, elle décide de subir le Rituel. Son père essaie de l'en dissuader et la persuade de passer l'été à Londres, à Thorne Abbey, magnifique résidence d'où il dirige le Conseil. Sophie y rencontre d'autres adolescents mi-humains mi-démons, comme elle. La présence d'Archer, détenu au Conseil, complique la situation : même s'il l'a trahie, elle l'aime toujours. Lorsqu'il la sauve de la menace de L'Occhio di Dio, la secte qui poursuit les siens depuis des siècles, Sophie est déchirée entre la loyauté envers son père et le Conseil et son amour pour Archer, leur ennemi absolu...

J'ai adoré ce livre, quand je l'ai commencé je ne pouvais plus m'arreter, pour ceux qui ne l'on pas lu je vous le conseil, je trouve qu'il y a eu un peut plus d'actions.

Ma lecture actuelle :

J'ai enfin commencé Virtuosity,

affiche

Résumé:

Carmen, 17 ans, mène une vie passionnante. Considérée comme l’une des meilleurs violonistes de sa génération, elle vient de gagner un Grammy. Poussée par sa mère, ancienne chanteuse d’opéra à la carrière brisée, elle travaille sans relâche pour gagner le prix Guarneri, un concours de violon dont le vainqueur remporte une tournée mondiale. La pression de ce coach maternel impitoyable, le stress de la compétition, l’abus de bêtabloquants pour éviter le trac sur scène… Carmen est au bord du « burnout ». Sans compter que la partie va être difficile avec pour rival l’énigmatique Jeremy King.

Mon prochain choix :

Je pense lire la maison de la nuit Tome 2 ou la cité des ténèbres Tome 1
Je pense les deux

Bonne lecture et bonne semaine livresque  !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine :)
F
Virtuosity m'a toujours tentée mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais sauté le pas pour l'acheter ! Il y a tellement de beaux titres en librairie en même temps ! ^^<br /> <br /> Bonne semaine de lecture à toi :)
K
Belle semaine de lecture à toi!!! Bizzzz
N
Bonne semaine et de belles lectures!!!
B
Bonne lecture !
Les passions de Gwladys
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 492
Publicité